Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Lucian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucian

lucian


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 33
Localisation : Nul part très longtemps

Présentation Lucian Empty
MessageSujet: Présentation Lucian   Présentation Lucian Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:07

Bonjour à tous je viens sur votre forum pour faire votre connaissance et en apprendre plus sur vous et oui j'adore les lycans d'ou mon pseudo et donc votre alliance m'interesse un peu et je voudrais en savoir un peu plus sur votre histoire
Revenir en haut Aller en bas
D-Xter

D-Xter


Messages : 145
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 40

Présentation Lucian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucian   Présentation Lucian Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:59

Bonjour Lucian,

Je te souhaite la bienvenue au nom du clan Lycans et te remercie de ton attrait pour notre groupe Wink

J'aimerai que tu calques ta présentation sur le post-it de notre "rubrique recrutement" pour que l'on puisse apprécier au mieux ton profil.

Pour ce qui de notre histoire, je laisse le soin aux "anciens" de la team de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Injallou

Injallou


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation Lucian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucian   Présentation Lucian Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:37

Salut !

Hésite pas à passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 33
Localisation : Nul part très longtemps

Présentation Lucian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucian   Présentation Lucian Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:00

Tu veut que je la fasse comment la présentation ? Le modèle c'est pour le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Injallou

Injallou


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation Lucian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucian   Présentation Lucian Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:24

Fais nous une présentation IG (expérience toussa toussa) et IRL si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 33
Localisation : Nul part très longtemps

Présentation Lucian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucian   Présentation Lucian Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:53

Alors IG j'ai joué sur plusieurs univers le 26 ou j'étais top 300 et javais crée une alliance avec une bande de pote elle était top 30 (HALO) sinon plus récemment j'ai joué sur andromeda top 500 mais j'avais arrete car j'étais seul à jouer et maintenant je suis sur cet univers top 400 minier un peu agressif mais plus tard raideur je pense.
Sinon que dire de plus niveau expérience j'en est pas mal je pense j'ai joué sur un autre jeu du même style que ogame (e-univers) sur le beta 1 top 100 flotte et 200 en général.

Irl je suis étudiant en deuxième année de BTS SIO pour faire simple c'est de l'informatique ( programmation , site web , réseau ..) j'ai 22 ans et j'habite en Côtes d'Armor (Bretagne). Et j'adore les films avec les vampires et lycans comme underworld.
Sur le jeu e-univers j'etais chez les 2 immortels une alliance composé de vampire et lycans (top 2). Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assassin69

Assassin69


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2012

Présentation Lucian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucian   Présentation Lucian Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:58

Salut,

Tu fais quel genre de programmation?

Car je fais aussi un BTS en informatique ( BTS IRIS)
Revenir en haut Aller en bas
D-Xter

D-Xter


Messages : 145
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 40

Présentation Lucian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucian   Présentation Lucian Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:44

Ah ouais le 26 ? J'y étais moi aussi... Alliance SYNERGUN Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 33
Localisation : Nul part très longtemps

Présentation Lucian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucian   Présentation Lucian Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:50

Nous c'etait une alliance sur le jeu halo. Mais je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre .. Wink petite chanson

Heu pour la prog je fais du VB vite fait sinon je suis plus axé C# et java Smile sous android aussi
Revenir en haut Aller en bas
Assassin69

Assassin69


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2012

Présentation Lucian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucian   Présentation Lucian Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:20

Ah je vois, moi je fais principalement du C++ avec Qt(si tu connais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 33
Localisation : Nul part très longtemps

Présentation Lucian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucian   Présentation Lucian Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:31

yes j'ai un livre dessus je l'ai lu un peu mais sans plus trop de travail a côté mais j'ai pas mal de livre du site du zero sa aide vachement
Revenir en haut Aller en bas
Assassin69

Assassin69


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2012

Présentation Lucian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucian   Présentation Lucian Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:43

Oui c'est un super site Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 33
Localisation : Nul part très longtemps

Présentation Lucian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucian   Présentation Lucian Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:52

Et l'année prochaine tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin69

Assassin69


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2012

Présentation Lucian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucian   Présentation Lucian Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:06

Je vais travailler Smile.
Je cherche un job en ce moment, mais dans la téléphonie et l'internet .
Car j'ai fais mon BTS en alternance chez orange
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 33
Localisation : Nul part très longtemps

Présentation Lucian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucian   Présentation Lucian Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:40

ah ouai pas mal moi j'essaye de faire une formation aux metier de la defense (crypto ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lucian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucian   Présentation Lucian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lucian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: