Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Candidature Jehryl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jehryl




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2013

 Candidature Jehryl Empty
MessageSujet: Candidature Jehryl    Candidature Jehryl Icon_minitimeSam 25 Mai - 2:35

Bonjours a tous, je suis Jehryl.

Pour les infos d'usage, je suis classé 209e au général, 171e en économie, 378e en recherche et 240e en militaire.
Je suis un mineur, pur mineur.
je possède actuellement 7 planètes ce qui me laisse encore une belle marge de progression.

Pour l'historique, j'ai joué a Ogame durant mes années scolaire (il y a (trop) longtemps) et ai commencé sur l'uni 3, puis plein d'autre avant d’arrêter.
Je n'ai repris que bien des années plus tard, (maintenant quoi) que j'ai un métier.
Je me suis lancé dans cet uni avec du retard parce que je le souhaitai, c’était un test pour savoir si on pouvait monter avec 2 mois de retard.
Mon métier fait que je travaille de nuit ce qui me permet (pendant les pauses) de me co et d’être présent non seulement le jour mais aussi la nuit pour en être arrivé là.

j'ai noté que cet uni était assez tranquille comparativement a d'autres, mais rien ne nous empêche de le réveiller.

voilou!
J'aimerai bien rentrer dans votre alliance, je ne suis pas tout a fait top 200 (209e...) mais avec les bâtiments en construction j'escompte l’ être a la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Injallou

Injallou


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2013

 Candidature Jehryl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehryl    Candidature Jehryl Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:15

Bienvenue sur le forum !

Tu as à l'air pas mal de points flotte pour un mineur pur non ?

Ta progression est pas énorme en ce moment, c'est même limite faible, tu économises ?

Tu es totalement décalé avec nos horaires du coup, tu penses que ça va pas être difficile de discuter sur skype avec les personnes qui sont là que la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
cornichon




Messages : 96
Date d'inscription : 11/12/2012

 Candidature Jehryl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehryl    Candidature Jehryl Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:16

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
Tu joues seul depuis pas mal de temps on dirai pourquoi t'es tu décidé à rejoindre une alliance maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
DAYUM




Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2013

 Candidature Jehryl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehryl    Candidature Jehryl Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:45

Tu aimes le pâté de mouton ?
Revenir en haut Aller en bas
jehryl




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2013

 Candidature Jehryl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehryl    Candidature Jehryl Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:53

Bonjours a tous!.

Alors pour les réponses.

j'ai beaucoup de points flottes parce que j'ai pas mal de défense, pour la flotte en elle même j'ai un peu de vaisseau pour attaquer les inactifs, mais c'est pas gigantesque non plus.
ce n'est pas un secret d'état, j'ai 100 croiseur et 100 bombardier+ bcp de gt (normal).
je joue seul depuis le début de cet uni; ayant démarrer en retard je ne voulait pas rentrer dans une alliance faiblarde puis changer, je suis du genre une seule alliance, je vous suis depuis 2 mois et n'étant pas top 200 je ne me manifestai pas.
Du moins pas avant d'en être proche.

Ce n'est pas que j'économisai, mais la construction de tt ces satellites pour la graviton m'a pris du temps (et des ressources) du coup j'ai pas trop avancé ces deux dernière semaines, le temps d'écouler mon métal, ce qui est quasi fait maintenant. J'ai quand même 3 grosses mines en construction qui devrai me garantir l'entrée en top 200 d'ici 5 jours

Mes horaires sont assez variable, du coup pourquoi pas skype effectivement^^ et non je n'aime pas le paté de mouton, je suis plus paté de canard!
Revenir en haut Aller en bas
DAYUM




Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2013

 Candidature Jehryl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehryl    Candidature Jehryl Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:11

Pour moi c'est non s'il n'aime pas le pâté de mouton
Revenir en haut Aller en bas
jehryl




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2013

 Candidature Jehryl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehryl    Candidature Jehryl Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:09

Bon bin voilà 191e.
Revenir en haut Aller en bas
DAYUM




Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2013

 Candidature Jehryl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehryl    Candidature Jehryl Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:20

je crois que c'est écrit que l'on recrute top100
Revenir en haut Aller en bas
jehryl




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2013

 Candidature Jehryl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehryl    Candidature Jehryl Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:46

Sur la page du jeu il est écrit top 200.
Revenir en haut Aller en bas
jehryl




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2013

 Candidature Jehryl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehryl    Candidature Jehryl Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:48

(minimum top 200 ou top 100 en économie ou en flotte)
Revenir en haut Aller en bas
DAYUM




Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2013

 Candidature Jehryl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehryl    Candidature Jehryl Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:04

ouais mais sur le forum c'est écrit TOP100 MINIMUM
Revenir en haut Aller en bas
Assassin69

Assassin69


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2012

 Candidature Jehryl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehryl    Candidature Jehryl Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:16

La page d'alliance externe vas être changer prochainement, il faut prendre en compte les conditions présent sur le forum et non celle de la page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Injallou

Injallou


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2013

 Candidature Jehryl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehryl    Candidature Jehryl Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:38

Pas de nouvelle ?

On cherche des joueurs top100 mais principalement des joueurs motivés qui souhaitent avancer dans le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jehryl




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2013

 Candidature Jehryl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehryl    Candidature Jehryl Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:50

Je le suis, je pense que ma progression constante en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
cornichon




Messages : 96
Date d'inscription : 11/12/2012

 Candidature Jehryl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehryl    Candidature Jehryl Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:50

Perso je deteste qu'on se foute de ma poire et c'est justement ce que tu es en train de faire.

Tu postule uniquement chez nous car mimix t'a tenté plusieurs fois et tu as simplement peur qu'il t'attrape.
Bref cela aurait été cool que tu commence par aborder ce point au lieu de tourner autour du pot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature Jehryl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehryl    Candidature Jehryl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jehryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Ambassade :: Recrutement ( TOP 100 MINIMUM)-
Sauter vers: