Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Jashugan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jashugan




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature Jashugan Empty
MessageSujet: Candidature Jashugan   Candidature Jashugan Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:03

Salut a tous,

Je m'appelle Damien et je joue sous le pseudo Jashugan j'ai 23 ans j'habite pres de Strasbourg en Alsace, sinon je pratique la moto cross et j'aime bien le sport en general et les jolie filles Embarassed

J'ai joué a ogame sur l'uni 1 et j'avez arreter il y a environ 3 ans de cela pour recommencer sur Rigel mais classements actuel sont :

Points : 67e
Economie : 138e
Recherche : 116e
Militaire : 45e
Points militaires détruits : 32e
Mon style de jeux est plutot tourner vers mineur tres agressif, mon classement general avez un peut chuter c'est 15 dernier jours pour causse de deplacement avec le travail c'etait pas trop evident pour jouer mais je compte assez rapidement remonter dans le top 50


Sinon pour les alliance j'etais chez les Blide juste auparavant , pour avoir discuter plusieurs fois avec mimix et voir que votre alliance est toujours au top depuis le debut de l'univers sans histoire la proposition de mimix ma beaucoup interesser et me voila ici pour postez ma candidature.

Je suis dispo presque tout le temps sauf quand je dors lol. j'ai une connexion permanente au boulot

Pour l'alliance je peut rapporter mon experiance dans le jeux ( peut etre ^^ ) mon activité ingame ( skype, forum ) AG, depannez du deut si besoin meme si j'en cherche tres souvent ^^

Voilà je pense avoir tout dit. je suis à votre disposition pour d'éventuelles question.

Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Candidature Jashugan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jashugan   Candidature Jashugan Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:10

Salut Jashugan! Bienvenu sur le Forum,

Tout d'abord, Bien que je ne sois pas irréprochable là dessus, je trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe, mais bon nous ne sommes pas là pour te juger sur ce point.

Pour ma part, j'aimerais juste en connaitre un peu plus de ton expérience sur l'univers 1, alliance(s), type de jeux, le top (approximatif).

Et donc entre temps, tu n'a fais aucuns autres univers? Pourquoi? Sa a du te troubler à tes débuts sur Rigel avec toutes ces nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature Jashugan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jashugan   Candidature Jashugan Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:21

Desoler c'est pas mon point fort,
J'ai jouer en mineur offensif un peut comme sur Rigel j'etais chez les LGB si sa dit quelque chose a quelqu'un pour le top j'etait dans le top 50 a mon arret du jeux, j'ai du arreter car ma formation me fesait changer de ville tous les 9 mois et je n'avez vraiment plus le temps pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin69

Assassin69


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2012

Candidature Jashugan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jashugan   Candidature Jashugan Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:34

Bienvenu sur le forum,

Je n'ai pas de question pour ma part.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jashugan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jashugan   Candidature Jashugan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jashugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Ambassade :: Recrutement ( TOP 100 MINIMUM)-
Sauter vers: