Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Claude de Stalight candidat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude de starlight




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

Claude de Stalight candidat Empty
MessageSujet: Claude de Stalight candidat   Claude de Stalight candidat Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:11

Mon Inexpérience ogamienne

J’ai commencé il ya quelques années je ne sais plus quand ! avec l’univers 22 parallèlement aux combats acharnés que je menais sur Sudden Strike, Forever et le Sudden Strike 2 dans un clan de réputation internationale : la Lehr Korps. puis quelques essais avec Hidden Stroke puis j’ai glissé progressivement vers ogame , mieux pour ma tension artérielle.
Le 22 j’ n’ avais rien compris, et surtout rien étudié, ni pris le temps d’approfondir les règles de ce jeux ; certains ont du rire de me voir attaquer des top 100 avec 15 chasseurs légers tel un don quichotte histoire de mettre la pâté aux méchants qui attaquaient mon alliance …….j’ai très vite abandonné………
Le 28 fut abordé un peu plus sérieusement avec une alliance sympa 452 ou Manticore puis fusion et création de l’alliance Phoenix, là je suis arrivé top 400, mais las de promener ma flotte j’ai cédé mon compte.
Le 47 j’ai créé mon alliance MAGIC bien classée , puis fusion merdique et désastre. Puis j’ai incorporé la LEN, (les Elfes Noirs) belle alliance, forte avec un noyau dur, donc une âme ………je suis arrivé top 200, 2 année et demi de jeux, une lune à chaque planète avec porte de saut…la totale quoi……puis je me suis lassé d’éviter les tops 10 pour préserver ma flotte et j’ai cédé mon compte …
Le jeux consistant à bien démarrer pour être classé correctement et rapidement j’ai donc fais des tests dans les univers 54, 56 puis trois ou quatre univers sans suite, j’ai même créé sur un univers 5 US l’alliance COCORICO avec plein de français , c’était sympa .. Bien classée les américains n’étant qu’à l’univers 5 ils n’étaient pas trop bons
J’ai du faire encore une ou deux galaxie dans les soixante et puis DRACO pour voir .Mais ayant commencé tardivement les tops avaient déjà leurs lunes quand j’en était à ma troisième planète , sinon la vitesse du jeux c assez sympa pour débuter mais gare à celui qui ne se connecte pas régulièrement , il est largué plus rapidement……….j’ai découvert la nouvelle présentation d’ ogame et cette m…. de niveau astrophysique diminuant la vitesse de développement de manière conséquente
J’ai donc retenté une aventure sur Gemini top 200 8 planètes 8 lunes 8 portes de saut top 80 flotte de quoi essayer un nouvel univers …celui-ci en essayant de diversifier ma façon de faire.
Après un moment 2ans ou 3 ans c‘est usant et monotone les joueur désertent et vont tenter leur chance ailleurs. J’ai mis mon compte en MV il doit avoir disparu à l’heure ou j’écris………
Donc nouvel univers Rigel et hop je créais une  nouvelle alliance Les pirates de la galaxie TAG CORSAIRES 10 joueurs en moyenne (15 étant le chiffre idéal à mon avis avant de passer à une wing (. MAIS d’active, l’alliance et passée à endormie, pour des raisons diverses, et tenir un forum sans message devient lassant j’ai averti plusieurs fois puis dissous l’alliance voilà…..je suis donc  libre de choisir une alliance .Je cherche sans chercher un groupe solidaire et tombe sur les RsR ….bon accueil ceux qui communiquent sont sympas ………..mais après un mois passé,  calme plat chacun jouant de son coté, alors je quitte et entreprend un jeux solo de nouveau .Depuis peu j’ai un nouveau voisin « mimix » curiosité ….classement… alliance…..  etc. ………alliance ouverte et  je possède le profile pré requis sur la page d’accueil  TOP 200  général top 100 flotte.
Alors je postule en espérant trouver une vraie alliance soudée avec des membres qui prennent le temps de communiquer et au minimum répondre aux questions posées...moi je répondrais aux votres
Merci de m’avoir lu

Voilà à vous de voir...........
Revenir en haut Aller en bas
Nemrode




Messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2012

Claude de Stalight candidat Empty
MessageSujet: Re: Claude de Stalight candidat   Claude de Stalight candidat Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:09

salut bienvenue sur le fofo

c'est un peu le calme plas dans l alliance en ce moment je te demnde d avoir un peu de patience ^^'

si tu pouvais faire une belle mise en page (plus lisible) sa serai sympas
Revenir en haut Aller en bas
claude de starlight




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

Claude de Stalight candidat Empty
MessageSujet: Re: Claude de Stalight candidat   Claude de Stalight candidat Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:52

Mon Inexpérience ogamienne

J’ai commencé il ya quelques années je ne sais plus quand ! avec l’univers 22 parallèlement aux combats acharnés que je menais sur Sudden Strike, Forever et le Sudden Strike 2 dans un clan de réputation internationale : la Lehr Korps. puis quelques essais avec Hidden Stroke puis j’ai glissé progressivement vers ogame , mieux pour ma tension artérielle.
22
Le 22 j’ n’ avais rien compris, et surtout rien étudié, ni pris le temps d’approfondir les règles de ce jeux ; certains ont du rire de me voir attaquer des top 100 avec 15 chasseurs légers tel  Don Quichotte, histoire de mettre la pâté aux méchants qui attaquaient mon alliance ……
j’ai très vite abandonné………
28
Plus tard
Le 28 fut abordé un peu plus sérieusement avec une alliance sympa 452 ou Manticore puis fusion  avec une autre alliance eet création de l’alliance Phoenix, là je suis arrivé top 400, mais las de promener ma flotte j’ai cédé mon compte.
47
Le 47 j’ai créé mon alliance MAGIC bien classée, puis fusion merdique et désastre.
Alors  j’ai incorporé la LEN, (les Elfes Noirs) belle alliance, forte avec un noyau dur, donc une âme ………je suis arrivé top 200, 2 année et demi de jeux, une lune à chaque planète avec porte de saut…la totale quoi……puis je me suis lassé d’éviter les tops 10 pour préserver ma flotte et j’ai cédé mon compte …
56,58 etc. ….
Le jeux consistant à bien démarrer pour être classé correctement et rapidement j’ai donc fais des tests dans les univers 54, 56 puis trois ou quatre univers sans suite
5 US
j’ai même créé sur un univers 5 US l’alliance COCORICO avec plein de français , c’était sympa .. Bien classée les américains n’étant qu’à l’univers 5 ils n’étaient pas trop bons
J’ai du faire encore une ou deux galaxie dans les soixante et puis DRACO pour voir .Mais ayant commencé tardivement les tops avaient déjà leurs lunes quand j’en était à ma troisième planète, sinon la vitesse du jeux c assez sympa pour débuter mais gare à celui qui ne se connecte pas régulièrement, il est largué plus rapidement………
Puis j’ai découvert la nouvelle présentation d’ ogame et cette m…. de niveau astrophysique diminuant la vitesse de développement de manière conséquente
GEMINI
J’ai donc retenté une aventure sur Gemini top 200 8 planètes 8 lunes 8 portes de saut top 80 flotte de quoi essayer un nouvel univers …celui-ci en essayant de diversifier ma façon de faire.
Après un moment 2ans ou 3 ans c‘est usant et monotone les joueur désertent et vont tenter leur chance ailleurs. J’ai mis mon compte en MV il doit avoir disparu à l’heure ou j’écris………
RIGEL
Donc nouvel univers Rigel et hop je créais une  nouvelle alliance Les pirates de la galaxie TAG CORSAIRES 10 joueurs en moyenne (15 étant le chiffre idéal à mon avis avant de passer à une wing (. MAIS d’active, l’alliance et passée à endormie, pour des raisons diverses, et tenir un forum sans message devient lassant j’ai averti plusieurs fois puis dissous l’alliance voilà…..

Etant  donc  libre de choisir une alliance .j’ ai  cherché sans chercher un groupe solidaire et suis tombé sur les RsR ….bon accueil ceux qui communiquent sont sympas ………..mais après un mois passé,  calme plat chacun jouant de son coté, alors j ai  quitté et entrepris un jeux solo de nouveau

.Depuis peu j’ai un nouveau voisin « mimix » curiosité ….classement… alliance…..  etc. ………et je trouve une  alliance ouverte et  je possède le profile pré requis sur la page d’accueil  TOP 200  général top 100 flotte.
Alors je postule en espérant trouver une vraie alliance soudée avec des membres qui prennent le temps de communiquer et au minimum répondre aux questions posées...moi je répondrais aux vôtres
Merci de m’avoir lu

Voilà à vous de voir...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude de Stalight candidat Empty
MessageSujet: Re: Claude de Stalight candidat   Claude de Stalight candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude de Stalight candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Ambassade :: Recrutement ( TOP 100 MINIMUM)-
Sauter vers: